Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES ALPILLES
18 décembre 2009

Laissez parler les petits papiers

Chaque jour, elle nous fait un très beau cadeau. C'est avec impatience que, je vais sur son blog et que je télécharge ce qu'elle nous offre.

D'où l'envie d'acheter son livre...... Petit livre à prix light à se faire offrir pour Noël.

fifi_encore_006

fifi_017 fifi_020

Sur son blog, plein d'idées et de tutos.

les_surprises

Merci Fifi pour ce joli blog et ce livre extra. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! C'est encore moi.<br /> Fifi propose un récap de son calendrier de l'avant!<br /> Mais tu dois savoir! Je viens de commander le livre!<br /> Bises.
G
Allez je m'en vais jeter un oeil sur son site !!
C
Tiens, c'est rigolo! Moi aussi je télécharge chez Fifi! Bises!
K
Très jolies couleurs, maintenant il te faut un petit mistral et les petits moulins tourneront<br /> Bisous M-C
DANS LES ALPILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité