Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES ALPILLES
3 janvier 2010

Trois jours à Régusse

fran_oise_018   280px_Moulins__C3_A0_vent_R_C3_A9gusse__28Var_29

Régusse, petit village du haut Var,

situé à 1 km des gorges du Verdon,

au milieu de bois, de chênes verts,

loin du bruit et des routes encombrées.

Réveillonner et se retrouver entre amis

fran_oise_004 fran_oise_005

monique_012 miam

Trois jours à manger et à papoter,

à évoquer de vieux et merveilleux souvenirs.

Petite virée autour du lac de Sainte Croix

fran_oise_008 fran_oise_009

fran_oise_014 fran_oise_015

Malheureusement, le temps gris et la pluie étaient au rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça a l'air vraiment beau! Je vois que tu partages la même passion que gg! Bravo, tu es bien douée aussi! Bisous
G
L'année a bien débutée pour toi!! ...dans un coin de Paradis ! calme et paisible ! avec des gourmands : je vois !!<br /> Bisous !!
M
COUCOU<br /> merci d'être venus passer ces bons moments à REGUSSE<br /> Les photos rendent bien je suis ravie de voir ma maison sur ton blog et ivan sa "pasta"<br /> vivement la prochaine fois avec le beau temps cette fois bisous à tous les deux
DANS LES ALPILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité