Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES ALPILLES
14 février 2010

Crochet, passion passagère

Je n'ai pas voulu rester sur un échec.

J'ai donc réessayé et voici le résultat après le 2ème essai.

coeur_1

crochet_re_re_001_220 crochet_2_003_retourn_

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? On continue les essais.

019 fleur_lin

crochet_2_006_retourn_ coeur_lin

Modèle du mini-coeur pris ici, boule et fleur, tutos avec vidéo chez Steff et sa belette.

Son blog, offre des tutos avec des explications claires, simples et faciles à réaliser.

Alors, on en fait quoi ? Des grigris !!!!

sac_et_grigri

grigri_1 grigri_2

Je clôture enfin avec un sautoir, vu dans le dernier maison créative

et dont le tuto est donné par sa créatrice elle-même, ici.

sautoir_1

Merci à Kikaude pour son aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whoooaaa, c'est super mimi.<br /> Mina
C
Jolis résultats... Quand je panse que je ne sais même pas faire la chaînette!<br /> AH! Les vacances, quand même, ça rend pas mal créatif! A bientôt sur le réseau téléphonique!
G
Parfait pour fêter dignement Valentin !!...j'adore ce petit coeur crocheté avec amour et passion !!...tous ces petits grigris sont adorables et ce collier me tente bien !! hi !!<br /> bisous
S
mille merci à toi tu es un ange !<br /> je garde ton post en lien pour faire un article dès que possible !<br /> ihihihih !<br /> belle soirée
K
hooooooo !<br /> Mais c'est super tous ces petits travaux, tu vois que tu y arrives toi aussi à de beaux résultats;<br /> Tu es la plus forte <br /> Bisous à toute la famille <br /> A bientôt M-C
DANS LES ALPILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité