Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES ALPILLES
24 février 2010

Rebecca d'Autremer

Mon attirance vers la littérature de jeunesse n'est plus un secret pour mes amis, profession oblige !!!!

Je suis une admiratrice de Rebecca d'Autremer. Chaque album qu'elle illustre est un véritable enchantement. Son style lui est propre. Ses illustrations sont de véritables oeuvres d'art.

rebecca_photo_1

Inutile de vous dire que je n'ai pu résister à l'achat de ce coffret de chez Djeco.

rebecca_002

rebecca_photo_5 rebeccaphoto_4

rebecca__001

Un superbe cadeau à faire aux petites filles qui rêvent de princesses.

Son site, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...et de 9 !! un petit sablé ?? avec ton café ou en feuilletant un album jeunesse qui te tient à coeur !!...alors viens chez moi !!! c'est pour toi !!<br /> bisous et merci !!
K
Et de 8 , tu vois que les trois du début ne sont plus seules, bravo ça commence à viendre, allez continues,je viens tous les jours et quand tu mets du nouveau je suis contente.<br /> Gros bisous à bientôt M-C
1
Merci pour ton message, cela me permet de découvrir ton blog ainsi que tes jolies réalisations.
S
j'adore aussi la littérature jeunesse ! ihhiihih ! Pour cette illustratrice que je reconnais de talent, je lui reprocherai une chose elle est hyper marketing ihihiihi ! celà n'engage que moi bien sûr<br /> profites bien
M
superbe coffret je pense que ma petite Charlotte va me demander
DANS LES ALPILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité