Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES ALPILLES
12 juin 2010

Je partage avec vous

J'ai découvert le blog d'Amélie Biggs, il y a presque un an et je ne cesse d'admirer ce qu'elle fait.

Ses aquarelles sont pleines de poésies et de drôleries.

Voici un petit aperçu de ce qu'elle fait.

assemblage_1

assemblage_2

36103146_p

39495903_p

Ayant découvert que l'on pouvait créer sa grille de points de croix avec photo filtre,

j'ai réalisé mon premier essai à partir d'une de ses aquarelles.

am_lie

am_lie_1

Cliquer sur l'image pour aller voir les magnifiques créations d'Amélie.

am_lie_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
L
bonsoir je ne me lasse pas de contempler votre poupée "amelie biggs " auriez - vous la gentillesse de m'indiquer les numéros des fils merci
S
C'est ravissant cette broderie...et merci pour la découverte de cette talentueuse illustratrice!
M
toujours aussi inventive! bravo françoise !!je reconnais ton talent !! vivement que tu reviennes dans ma campagne pour me donner des idées de déco j'adore être conseillée par toi mon amie de toujours et pour toujours
M
J'y coure.<br /> Tes petits points sont super mimis.<br /> Mina
DANS LES ALPILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité