Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES ALPILLES
22 août 2010

Premier sac

Arrêter de regarder bêtement tous ces magnifiques sacs sur les blogs et oser se lancer.

sac_1

Sachet de lavande "Si un mas m'était compté"

sac_9

sac_4

Merci à Yolande pour son aide et ses conseils.

Les tissus ont été achetés au Cloître, à  Monteux.

tissus

Mon blog n'est plus en mode vacances prolongées (n'est-ce pas Géraldine !)

Je reviens sur la pointe des pieds mais je reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce sac : un grand bravo !
M
Il donne envie d'en faire en effet surtout avec ce lin,je passe aussi souvent chez Elsa et j'adore .<br /> Bonne journée<br /> Marie h
A
Je vois que ce que tu fais est toujours aussi beau! Le sac est superbe.<br /> Grosses bises lyonnaises et bonne rentrée.
R
C'est un premier ? Magnifique tu peux te lancer sans problème les yeux fermés enfin presque !!!! Bises - Catherine ♥
B
Coucou,<br /> En effet cela sent la rentrée, très sympa ton sac.<br /> Bises à tous
DANS LES ALPILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité