Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES ALPILLES
31 octobre 2010

Broderie blanche

Ce petit M , brodé cet été,attendait bien patiemment de devenir........

coeur_7

coeurs

C'est pour elle que j'ai brodé ce coeur.

Je laisse libre son imagination car elle en fera ce qu'elle voudra.

Et voilà Monique, le secret est levé ! ! !

livre_suite_2

Modèle pris dans ce livre de broderie blanche

Marie Noëlle Bayard, Made in Marabout

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est toujours un plaisir de venir sur ce blog! Pour ces coeurs, je me rends compte qu'il existe vraiment beaucoup de broderies différentes! Mais quand on n'y connait rien, on ne peut qu'apprécier le travail des autres! Bisous
M
J'aime beaucoup, c'est très raffiné ! bonne journée !
C
Un coeur en automne, pour tenir chaud au coeur...<br /> (et une poupée à terminer avant Noël!)
M
Suis touchée en plein coeur !!!il est magnifique ton coeur qui va devenir le mien Merci Françoise je suis totalement fan de tes merveilles <br /> gros bisous et à bientôt de te voir pour que j'admire mon coeur en vrai
R
Superbe ce coeur dans un style ancien et je ne peux m'empêcher de penser à une amie de coeur qui porte le même prénom ! Bises - catherine ♥
DANS LES ALPILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité