Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES ALPILLES
11 novembre 2010

Amigurumis

Monde proche de la BD réinventé au crochet par Ketty Sean

C'est un article paru dans le dernier marie claire idées de Noël.

Ketty Sean réalise des doudous et des poupées qu'elle réalise au crochet.

mari_claire_1_re

KETTY_SEAN

L'hiver dernier j'avais eu une  passion passagère

pour ces petits personnages appelés aussi amigurumis.

C'est en allant ici où elle donnait le tuto du lapin

et en m'inspirant des photos de son blog et de son livre

que j'avais réalisé ces 4 petits amigurumis.

aminigurumi_1

aminugurumi_2

Le blog de Ketty sean, c'est ici et son site, ici

Cela me donne envie de  continuer.

A suivre..........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis ! en effet ! il y a de supers créatrices anglophones d'ailleurs sur ce sujet !<br /> j'adore aussi
F
ils sont adorables et très réussis, je pense que tu peux continuer tu es douée !
V
C'est très rigolo, hi!!!!!! Bisous
M
Je comprends ta apssion, c'est mignon ! Bonne journée !
N
j'ai un faible pour le premier en haut à gauche...<br /> :-)
DANS LES ALPILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité