Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES ALPILLES
4 juillet 2010

Fête de fin d'année

C'est dans un parc magnifique qu'a eu lieu la distribution des prix que nous offre chaque année la commune.

Des chants issus du répertoire provençal : la Canebière, la partie de pétanque, la Venise provençale .......

Pour les collègues qui passent par là, je vous recommande le CD Chante 13, une pure merveille.

Un moment inoubliable, avec une  ambiance extraordinaire.

Voici un petit aperçu de l' exposition des réalisations des élèves dans le parc.

picasso

collage_1

collage_2

collage_3

visage_2

Bonnes Vacances à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors Ninette nous attendons tous et toutes que tu reviennes Célino m nous a mis quelques nouveautés j'espère que tu vas suivre<br /> Bisous dou Martègues
G
Coucou !! On peut dire que tu t'es mise en mode pause vacances !! Je suppose que tu te réserves pour septembre !! ? bisous !!
S
très chouette !<br /> joli été à toi<br /> bonnes vacances
C
Coucou!<br /> C'est encore moi.<br /> Juste pour te recommander ce petit blog sympathique, d'une autre amoureuse des lettres et abécédaires...<br /> Bises. Céline.<br /> <br /> http://carnetdepixelle.canalblog.com/
M
ils sont doués tous ces enfants !!!en même temps avec une directrice aussi inventive ils ont de l'avenir
DANS LES ALPILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité